x'Rythm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Changement dans le fond de la ''team'' ?

5 participants

Aller en bas

Changement dans le fond de la ''team'' ? Empty Changement dans le fond de la ''team'' ?

Message par Karnak - ExHarmoniæ Dim 1 Fév - 0:19

Salut à tous, les amis,

Comme vous aurez très certainement très bien pu le remarquer au cours de ces derniers mois, voire même (pourrait-on dire) au cours de cette dernière année, notre équipe commence à vraiment devenir très peu active. À vrai dire, il y en a certains d'entre vous auxquels je n'ai plus dû parler depuis des mois. J'en suis le premier responsable, et j'en suis bien conscient ; alors je tenais très sincèrement à vous présenter à tous mes excuses.

En tant que chef de team, je me devais de bien gérer et réguler comme il se doit l'organisation. De créer des activités, trouver des horaires, ou autres durant lesquels nous pourrions jouer ensemble. Mais je remarque maintenant avec un peu de recul que tout cela est une chose fort peu aisée. À chaque nouveau sujet (et je sais dors-et-déjà que même celui-ci sera lu par très peu d'entre vous), je n'ai jamais les réponses suffisantes pour dresser les tableaux, ou mettre en place des idées. De plus, les rares fois où je cherche à joindre certains d'entre vous par Skype sont, la plupart du temps, des échecs.
De plus nous avons tous notre vie à côté, très souvent bien trop chargée pour nous permettre de communiquer chaque semaine avec les autres. Et on oublie, ça peut se comprendre.
Ce ne sont pas des reproches, mais ce sont des constats. Et ces constats m'appuient à penser très sincèrement que j'ai raté, manqué quelque chose dans toute cette organisation. Je ne suis pas fait pour ça finalement, j'imagine.
Et j'en suis vraiment navré. Car si aujourd'hui la x'Rythm va si mal, j'en suis entièrement responsable.

En dehors des excuses dont je tenais vraiment à vous faire part, j'ai tenté d'imaginer autrement la team. Étant donné, après tous les essais, qu'il sera impossible de tous nous regrouper sur une même plateforme, je proposerais d'abandonner, momentanément l'idée de jouer ensembles.
''Mais qu'est-ce que tu dis là ? Le but premier d'une team, c'est de jouer ensemble, de partager des choses, de s'amuser !''
Oui exactement. C'est pour ces raisons justement que l'on va oublier cette idée de tout faire pour jouer ensemble. Cela nous éloigne, nous sépare. À vrai dire, à part Pierre, je crois que je ne joue presque jamais avec personne de la team. (Le fait d'oublier de jouer ensemble n'empêche pas de faire une partie de temps à autre, attention.) Je proposerais donc de déplacer le but premier, l'objectif fondamental de la team.
Et pour cela je ne ferais pas comme d'habitude avec des propositions qui ne seront jamais mises en place, non, mais je vais vous présenter la nouvelle idée.

1) -créer une team entièrement basée sur le forum et sur Skype-
2) -rencontres IRL-

(...sujet à continuer et à éditer...)
Karnak - ExHarmoniæ
Karnak - ExHarmoniæ
Fondateur
Fondateur

Plateforme de jeu : PS4 ; PS3 ; PC
Musique favorite : Birth and Death of the Pillars of Creation.
Messages : 1051
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Au sein de mon antre macabre.

Identification-Game
Identification-Game: Evertythiiiing

http://www.xrythmteam.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans le fond de la ''team'' ? Empty Re: Changement dans le fond de la ''team'' ?

Message par Yoobos Mer 4 Fév - 17:49

ça faisait longtemps....

Il est vrai que je n'ai plus vraiment de temps depuis la rentrée...
et là je ne vais même pas développer car j'ai du boulot et ensuite j'ai natation.

Rencontre irl, why not, je suis sur Nantes dans le 44.
Yoobos
Yoobos
Administrateur
Administrateur

Musique favorite : Euh...
Messages : 804
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas.

Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans le fond de la ''team'' ? Empty Re: Changement dans le fond de la ''team'' ?

Message par FR$darkness$ Lun 23 Fév - 10:03

jai rien lu mais bonne idée Very Happy Razz
FR$darkness$
FR$darkness$
Membre
Membre

Musique favorite : fun radio
Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : tremuson

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans le fond de la ''team'' ? Empty Re: Changement dans le fond de la ''team'' ?

Message par rololali Jeu 12 Mar - 6:37

Bah moi j'dit c'est pas con!
En plus je suis en train de repartir sur de vases solide avec skype ces temps ci (oui bon, y en a jamais eut) du coup je suis plus présent Very Happy
Après bon, la keurse, c'est la keurse x) A part si il y en a certain qui y partent en voyages où que je fasse apparaitre de l'argent avec mon powa et quenje vienne moi bah ça va être compliqué pour les rencontres x)
rololali
rololali

Musique favorite : Baltimore's Fireflies - Woodkid
Messages : 172
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans une petite ile perdu dans la méditérranée

http://OKOK.com/acceuil

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans le fond de la ''team'' ? Empty Re: Changement dans le fond de la ''team'' ?

Message par FR$darkness$ Dim 22 Mar - 15:35

C'est vrai que se que tu dit n'ai pas faux pu personne viens sur la forum de la team on dirait quelle s'efface petit a petit mais moi je suis pc donc pour la plateforme sa restera celle la. Moi je suis de Saint-Brieuc dans le 22 (Bretagne) pour ceux qui save pas. Pas encore le code ni le permis mais je vais mi mettre pour pouvoir essayer de rencontrer ceux de la team qui habite pas loin mais c pas sur donc voila. Si des gens peuvent proposer des chose moi je suis partant pour que la team retrouve son maximum de sa force pour redevenir comme avant un team active avec beaucoup de rendez-vous sur les jeux pour bien rigoler.
FR$darkness$
FR$darkness$
Membre
Membre

Musique favorite : fun radio
Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : tremuson

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans le fond de la ''team'' ? Empty Re: Changement dans le fond de la ''team'' ?

Message par iFlandre Mer 29 Juil - 14:08

Février, ça commence a date la mise en place, non ? x)
iFlandre
iFlandre
Aide de Modération - Membre
Aide de Modération - Membre

Plateforme de jeu : PC (eh wé tu va faire koi?!)
Musique favorite : Euphoric Paradise
Messages : 180
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque-part sur terre, derrière son ordinateur ...

Identification-Game
Identification-Game: Uncharted 3

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans le fond de la ''team'' ? Empty Re: Changement dans le fond de la ''team'' ?

Message par Karnak - ExHarmoniæ Jeu 13 Aoû - 16:09

Je suis un très mauvais organisateur.
Karnak - ExHarmoniæ
Karnak - ExHarmoniæ
Fondateur
Fondateur

Plateforme de jeu : PS4 ; PS3 ; PC
Musique favorite : Birth and Death of the Pillars of Creation.
Messages : 1051
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Au sein de mon antre macabre.

Identification-Game
Identification-Game: Evertythiiiing

http://www.xrythmteam.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans le fond de la ''team'' ? Empty Re: Changement dans le fond de la ''team'' ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum