x'Rythm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

/!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\ => INSCRIPTION POUR ENTRER DANS LA TEAM X'RYTHM (RÈGLES)

4 participants

Aller en bas

/!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\ => INSCRIPTION POUR ENTRER DANS LA TEAM X'RYTHM (RÈGLES) Empty /!A LIRE AVANT DE POSTER/! => INSCRIPTION POUR ENTRER DANS LA TEAM X'RYTHM (RÈGLES)

Message par Yoobos Lun 27 Aoû - 20:50

Bonjour à tous,

* Le recrutement est actuellement ouvert pour tous joueur s’intéressant de loin ou de près à trouver une team sympa pour up dans la bonne ambiance.
Alors voilà, tout est basé sur plusieurs points essentiels, les voici ci-dessous :

-Avoir 16 ans minimum (en dessous négociable)
-Le respect des autres
-Le fun et la bonne ambiance
-Une connexion fréquente sur le forum (plus d'une fois par mois)
Si sur CoD :
-(abolition de la limite de ratio)
-Ne pas être un gros noob camping Ak74U, m60, lance-grenade ou bazooka ... --'

Et quelques autres points moins primordiaux tels que :

-Avoir Skype ou un micro pour le online
-Avoir un certain niveau en GFX (pour poster sur ''Coin Design'')
-Avoir une chaîne Youtube (dédiée à votre appartenance à la team si possible)

Voilà, j'espère que vous avez bien pu prendre en compte ces quelques points et déjà vous faire une première idée de si pouviez ou non entrer dans la x'Rythm.

Qui sommes-nous ?
x'Rythm~team (Xi-On~Rythm_Team) est une team prenant place dans la plupart des jeux (tant qu'il y a des membres de la x'rythm dessus) sur plusieurs styles de consoles, excepté x-Box, tout le reste pour l'instant.  mais surtout actuellement sur Minecraft (pc), COD Black Ops Wii et COD Black Ops 2 PS3.

!! Notre but n'est pas de devenir l'une des plus grandes teams connues à ce jour, nous sommes là uniquement pour fonctionner tel un groupe d'amis et s'éclater sur le multi d'un quelconque jeu ensembles. Je vous prie alors de rester respectueux, et de ne pas insulter un membre qui ne jouerait pas forcément très bien/le niveau on s'en fout, l'essentiel est dans la personnalité (le 1.00 de ratio par exemple est une base inutile) -- Notre but est d'être une team basée sur l'amusement, l'entraide, l'amitié / et non pas sur la compétitivité ou le surpassement !!

PS : Nous jouons tout de même de manière sérieuse (inter-team et autre) parfois. Mais l'important n'est pas de gagner c'est ... de s'amuser !! =)

Donc voilà, j'ai à peu près tout dis, pour vous inscrire je vous demande de créer un nouveau sujet et de vous y présenter (age/prénom) et d'ajouter un petit paragraphe (une ligne suffi) pour nous expliquer pourquoi vous êtes ici. Un petit mot décrivant votre motivation si vous préférez. La x'Rythm étant une team récente très peu de demande seront recalées.

Nous lirons vos demande d'inscription avec intérêt.
Si vous êtes acceptés dans la x'Rythm vous pouvez ensuite vous rendre dans la partie Présentation pour vous présenter aux autres membres d'une façon plus... "complexe", mais tout cela vous sera communiqué. Nous vous invitons aussi à ajouter dans votre pseudo une marque de clan comme "xR" ou "xRythm" ou "x'Rythm~" ou "xRythm_" enfin vous avez compris Smile

Cordialement.
Le co-leader de la x'Rythm : Yoobos
Le Leader et Fondateur de la x'Rythm : KaRn <3


Dernière édition par Yoobos le Dim 12 Jan - 21:06, édité 14 fois
Yoobos
Yoobos
Administrateur
Administrateur

Musique favorite : Euh...
Messages : 804
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas.

Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-

Revenir en haut Aller en bas

/!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\ => INSCRIPTION POUR ENTRER DANS LA TEAM X'RYTHM (RÈGLES) Empty Inscription x'Rythm

Message par GraVitY Dim 14 Oct - 11:53

Bonjour a tous, Je m'appelle William j'ai 13ans et demi. J'aimerai bien entrée dans la Team x'Rythm pour la bonne et simple raison que j'aime m'amuser , délirer , et plein d'autre choses amusante. Donc je poste cette inscription en espérant être pris. Merci , A Bientôt. Cool Cool Cool

GraVitY
GraVitY

Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 24
Localisation : Romans-sur-isère

Identification-Game
Identification-Game:

Revenir en haut Aller en bas

/!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\ => INSCRIPTION POUR ENTRER DANS LA TEAM X'RYTHM (RÈGLES) Empty Re: /!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\ => INSCRIPTION POUR ENTRER DANS LA TEAM X'RYTHM (RÈGLES)

Message par Yoobos Dim 14 Oct - 12:11

Bonjour à toi William, je suis Yoobos le co-leader de la x'Rythm et sois le bienvenu dans la x'Rythm !!
Je t'invite à aller te présenter dans le topique "Présentation" pour faire connaissance avec les autres membres. N'oublie pas de parler auxquels jeux joue tu Smile La team est spécialement sur COD BO WII pour l'instant ainsi que sur MineCraft. J'espère tu passera du bon temps avec nous ! Mon code alliés est dans ma signature si tu ne m'a pas déjà Wink.


Cordialement : Yo0b'
Yoobos
Yoobos
Administrateur
Administrateur

Musique favorite : Euh...
Messages : 804
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas.

Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-

Revenir en haut Aller en bas

/!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\ => INSCRIPTION POUR ENTRER DANS LA TEAM X'RYTHM (RÈGLES) Empty Re: /!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\ => INSCRIPTION POUR ENTRER DANS LA TEAM X'RYTHM (RÈGLES)

Message par guiguiboss33 Jeu 12 Sep - 20:40

Salut a tous je suis Guillaume alias guiguiboss33 ou guiguiboss400 qui est mon psn . j'aimerai tout simplement rejoindre la team car je cherche le fun et le delire et aussi que mon cousin (yooboss)est le co leader de la team g 12 ans et demi je connais deja stilbee(damien). Puis mon cousin ma dit qun tournoi aller avoir lieu et les non membres pourait y participer


dsl je ne repond pas a toutes les normes je nai pas 1 de ratio mais je crois que la team ne cherche pas la perfomence mais plutot du fun et une bonne ambiance:D Very Happy Very Happy 

guiguiboss33
Membre
Membre

Musique favorite : Toutes les musiques qui me font pas saigner les oreilles.
Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

/!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\ => INSCRIPTION POUR ENTRER DANS LA TEAM X'RYTHM (RÈGLES) Empty Re: /!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\ => INSCRIPTION POUR ENTRER DANS LA TEAM X'RYTHM (RÈGLES)

Message par Yoobos Ven 13 Sep - 13:52

Au moins tu a lu le règlement, tu aurais du créé un nouveau sujet mais bon, cela ne fait rien ^^'

Bienvenue à toi Guigui

Je t'invite à aller te présenter dans le Sujet "Présentations" Smile
Yoobos
Yoobos
Administrateur
Administrateur

Musique favorite : Euh...
Messages : 804
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas.

Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-

Revenir en haut Aller en bas

/!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\ => INSCRIPTION POUR ENTRER DANS LA TEAM X'RYTHM (RÈGLES) Empty @Guigui

Message par Karnak - ExHarmoniæ Sam 14 Sep - 16:06

Ce n'était pas vraiment ici qu'il fallait poster cela (règles), mais bref détail. Welcome ! o/
Karnak - ExHarmoniæ
Karnak - ExHarmoniæ
Fondateur
Fondateur

Plateforme de jeu : PS4 ; PS3 ; PC
Musique favorite : Birth and Death of the Pillars of Creation.
Messages : 1051
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Au sein de mon antre macabre.

Identification-Game
Identification-Game: Evertythiiiing

http://www.xrythmteam.com/

Revenir en haut Aller en bas

/!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\ => INSCRIPTION POUR ENTRER DANS LA TEAM X'RYTHM (RÈGLES) Empty Re: /!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\ => INSCRIPTION POUR ENTRER DANS LA TEAM X'RYTHM (RÈGLES)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum