x'Rythm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Music : Sythétiseur

Aller en bas

Music : Sythétiseur Empty Music : Sythétiseur

Message par Karnak - ExHarmoniæ Jeu 2 Aoû - 12:50

Voilà la catégorie de Synthétiseur !!
Faites-vous plaiz !!

Enjoy,
--KaRn<3--
Karnak - ExHarmoniæ
Karnak - ExHarmoniæ
Fondateur
Fondateur

Plateforme de jeu : PS4 ; PS3 ; PC
Musique favorite : Birth and Death of the Pillars of Creation.
Messages : 1051
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Au sein de mon antre macabre.

Identification-Game
Identification-Game: Evertythiiiing

http://www.xrythmteam.com/

Revenir en haut Aller en bas

Music : Sythétiseur Empty [Magnum opus]

Message par Karnak - ExHarmoniæ Dim 12 Aoû - 22:56

Salut-salut,

Je vous propose d'écouter du [Magnum Opus], ça vous dis ?
À la base, il s'agissait là d'un groupe full guitare, pour des solos ou autres, mais au cours du temps, vu que je vous présente un groupe plutôt vieux n'ayant pas connu la gloire qu'il aurait méritée, est apparu le ''synthétiseur''.
Il l'on utilisé pour beaucoup de musique, ce qui les a rendus un peu plus célèbres... enfin bref, je ne vais pas vous faire une biographie...

C'est simplement pour expliquer que je vous présente un groupe de guitare et synthétiseur, pour ne pas recevoir de commentaires dans le style : ''Y a aussi beaucoup de guitare je trouve... -.-''

Bon, bref je m'éternise. Voilà :

Reach For the Moon, Immortal Smoke (Magnum Opus Remix) : -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum Opus ~ [Necrofantasia] : -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum Opus ~ Lost Dream [Vanishing Dream ~ Lost Dream] : -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maiden's Capriccio (Magnum Opus Remix) : -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum Opus ~ [Love Colored Master Spark] : -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum Opus ~ Riverside View [Higan Retour ~ Riverside View] : -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum Opus ~ [The Fantastic Legend of Tohno] : -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum Opus ~ Strawberry Crisis!! : -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum Opus ~ Perdition crisis [Spirit Battle ~ Perdition crisis] : -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum Opus ~ Innocence [Cute Devil ~ Innocence] : -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum Opus ~ Reincarnation : -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum Opus ~ (Beloved Tomboyish Girl) : -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum Opus ~ [Shanghai Alice of Meiji 17] : -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum Opus ~ [Last Remote] : -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum Opus ~ [Lunar Clock 〜 Luna Dial] : -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum Opus ~ Inanimate Dream [Faint Dream ~ Inanimate Dream] : -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum Opus ~ Nuclear Fusion : -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum Opus ~ 3rd eye [Satori Maiden ~ 3rd Eye] : -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le meilleur pour la fin ^^
Magnum Opus ~ [U.N. Owen was her? ] : -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci,
Enjoy, pirat
--KaRn<3--
Karnak - ExHarmoniæ
Karnak - ExHarmoniæ
Fondateur
Fondateur

Plateforme de jeu : PS4 ; PS3 ; PC
Musique favorite : Birth and Death of the Pillars of Creation.
Messages : 1051
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Au sein de mon antre macabre.

Identification-Game
Identification-Game: Evertythiiiing

http://www.xrythmteam.com/

Revenir en haut Aller en bas

Music : Sythétiseur Empty Sensitive Heart - 天空の花の都 Capital City of Flowers in the Sky

Message par Karnak - ExHarmoniæ Mar 20 Nov - 20:43

Salut-salut !!
Voici une petit son bien tranquillou !! =)
Eh oui, c'est bel et bien du Sythé malgré le fossé qu'il y a entre ce morceau calme et du Magnum Opus (cf:Message d'avant ^^).
---
Sensitive Heart - 天空の花の都 Capital City of Flowers in the Sky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---

Enjoy, pirat
--Karn<3--
Karnak - ExHarmoniæ
Karnak - ExHarmoniæ
Fondateur
Fondateur

Plateforme de jeu : PS4 ; PS3 ; PC
Musique favorite : Birth and Death of the Pillars of Creation.
Messages : 1051
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Au sein de mon antre macabre.

Identification-Game
Identification-Game: Evertythiiiing

http://www.xrythmteam.com/

Revenir en haut Aller en bas

Music : Sythétiseur Empty Re: Music : Sythétiseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum