x'Rythm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

-Warframe-

4 participants

Aller en bas

-Warframe- Empty -Warframe-

Message par Karnak - ExHarmoniæ Sam 16 Aoû - 12:13

Voici un jeu que je souhaitais partager avec tous depuis un moment déjà, mais je n'avais jamais eut le courage temps de créer un sujet pour. Voilà qui est enfin chose faite, remise de cause ! (Je dois aussi m'excuser auprès de Paullux par la même occasion ... ^^')

Pour en venir au jeu, qui comme vous l'aurez tous certainement remarqué à l'emplacement du sujet se joue sur ordinateur, c'est une sorte de mélange assez sympathique qui pourrait rappeler un Halo, ou un CoD, mais avec pas mal de trucs assez spéciaux. (Ce jeu ressemble un peu à Destiny qui va bientôt sortir pour ceux qui veulent pouvoir se référer à quelque chose).
Les points positifs de ce ''Warframe'' sont multiples, car tout d'abord, et pour mon porte-monnaie de lycéen en galère c'est plutôt important ^^, gratuit ! Ensuite vient le fait qu'il est encore simple à prendre en main, on peut aussi noter que les graphismes sont de bonne qualité, du moins à mon goût même si je trouve des fois des trucs que certains me disent atrocement dégueulasses vachement stylés. Ensuite on peut facilement jouer en multijoueurs et, à mon souvenir, il n'y a pas de nombre limité.
Le fait qu'on puisse discuter par Skype en parrallèle est aussi un grand avantage que je citerais.
Et il ne prendra pas une place gigantesque sur votre PC en plus de tout cela ! Very Happy

Tout ça pour dire que... Warframe c'est bien !

Du coup je vais vous laisser quelques images, pour que vous puissiez vous faire une petite idée de quelle sorte de jeu il s'agit, et franchement ne tardez pas à le télécharger, ça en vaut vraiment le coup ! -Warframe- 3684740496
Je vous laisse les liens pour tout ceci au fond de la page.

[img]-Warframe- Warfra10[/img]
L'interface du personnage, qui je trouve ma foi, est vraiment bien réalisée.

[img]-Warframe- Warfra11[/img]
Une petite vision en jeu pour vous rendre compte des graphismes.

[img]-Warframe- Warfra12[/img]
[img]-Warframe- Warfra13[/img]
Et là deux screen en pleine mission, pour prouver à quel point le jeu est bien foutu.

----
Les liens pour télécharger le jeu sont tous simples, tout se trouve sur leur site principal. Il vous suffit de vous inscrire et en avant pour des aventures intergalactiques ! ^^
https://warframe.com/
Karnak - ExHarmoniæ
Karnak - ExHarmoniæ
Fondateur
Fondateur

Plateforme de jeu : PS4 ; PS3 ; PC
Musique favorite : Birth and Death of the Pillars of Creation.
Messages : 1051
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Au sein de mon antre macabre.

Identification-Game
Identification-Game: Evertythiiiing

http://www.xrythmteam.com/

Revenir en haut Aller en bas

-Warframe- Empty Re: -Warframe-

Message par paullux Sam 16 Aoû - 19:09

On peut dire qu'il envoie du steak ce jeu Smile Et je suis bien placée pour le savoir.
Les graphismes y sont de très agréables pour un free-to-play et de plus, le jeu offre un gameplay de très bonne qualité et qui nous offre de bonnes occasions de détente .
paullux
paullux

Plateforme de jeu : PC
Musique favorite : Y en a beaucoup
Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Rouen

Identification-Game
Identification-Game:

Revenir en haut Aller en bas

-Warframe- Empty Re: -Warframe-

Message par FR$darkness$ Mar 19 Aoû - 23:51

sa a l’aire pas mal comme jeu et je fais essayer de le télécharger pour pouvoir y jouer et voir se que sa donne et niveau graphisme sa a l'aire de déchirer grave  Laughing 
FR$darkness$
FR$darkness$
Membre
Membre

Musique favorite : fun radio
Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : tremuson

Revenir en haut Aller en bas

-Warframe- Empty Re: -Warframe-

Message par Yoobos Mar 26 Aoû - 9:27

Yo ! Mon PC est vraiment bofbof, tu pourrais ajouter la config d'ordi mini qu'il faut s'il te plait ? ^^

Sinon franchement pourquoi pas, même si je préviens ici, je n'aurais pas beaucoup de temps pour jouer après la rentrée (donc que les week-end/mercredi) Wink
Yoobos
Yoobos
Administrateur
Administrateur

Musique favorite : Euh...
Messages : 804
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas.

Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-

Revenir en haut Aller en bas

-Warframe- Empty Re: -Warframe-

Message par paullux Mer 27 Aoû - 13:01

Système D'exploitation:
Windows XP/Vista/7
Processeur:
Intel Core 2 Duo @ 1.8 Ghz / AMD Athlon 64 X2 4000+
Mémoire De Travail (RAM):
2 Gb
L'espace Disque:
2 Gb free
Graphic RAM:
256 Mb
Carte Vidéo:
nVidia GeForce 8600 GT / ATI Radeon HD 3650
Carte Son:
DirectX Compatible
Direct X:
9.0c
j'espère tres sincerement que tu pourras jouer un peu a ce jeu, il en vaut la peine Smile
paullux
paullux

Plateforme de jeu : PC
Musique favorite : Y en a beaucoup
Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Rouen

Identification-Game
Identification-Game:

Revenir en haut Aller en bas

-Warframe- Empty Re: -Warframe-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum