x'Rythm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je cherche quelqu'un

Aller en bas

Je cherche quelqu'un Empty Je cherche quelqu'un

Message par Pierre Sam 4 Jan - 9:37

Yop les gens , je cherche qulqu'un qui pourrait me faire un P14 ou 15 sur Bo Wii , car avant de rejoindre la team et meme pendant , j'étais P15 ( avec en or toutes les armes , tous les atous en pro , etc )

Mais un mauvais jour , j'ai été derank par un cheater ( dans une partie on a gagné ) ça ne lui a pas plus et nous a tous derank ( les personnes qui étaient avec moi aussi ... )

Puis j'ai refais un compte ( sans passer les Prestiges ) puis encore j'ai revue le même cheater ( comme quoi le monde est petit ) quand je l'ai vu , j'ai quitté direct , mais rien à faire , il a quand meme réussi à me derank Sad( j'ai vraiment pas de bol )

Là actuellement j'ai un 3eme compte ( niveau 50 Prestige 0 ) .

Donc je cherche quelqu'un qui connaitrait un hacker-cheater pour qu'il me remette P14 ou P15 ( la fleme de tout refaire , sachant que sur le compte niv 50 P 0 , j'ai tout en atout en pro sauf baround d'honneur , pour 2jours Very Happy)

Sur ce :merci: :-)
Pierre
Pierre
Modérateur
Modérateur

Plateforme de jeu : PC - PS4 - PS3 - PS1 - PSP - Wii - 3DS - DS Lite - Gamecube - GameBoy Advence SP - Gameboy
Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret bien gardé ;-)

Identification-Game
Identification-Game:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum